Skip to main content

Foire aux questions

A quelle moment devons-nous confirmer le nombre de personne et la composition du menu ?

Nous demandons à l’ensemble de nos clients, un choix définitif et le nombre de personnes (et régimes alimentaires) 15 JOURS MAXIMUM avant votre événement. 

Cela nous permet d’anticiper nos commandes de marchandises auprès des producteurs et fournisseurs. 

Passé ce délai, nous facturerons le nombre de personne mentionné dans le dernier devis et/ou par écrit lors de nos échanges de mail. 

Pouvons-nous avoir une dégustation en amont pour notre mariage ?

Notre service traiteur vous propose un repas test pour valider votre menu final.

Nous fixons une date avec vous pour le programmer, mais nous privilégions une date pour regrouper nos futurs mariés sur la période de février généralement (sauf conditions particulières). 

Ce repas test est réservé aux futurs mariés avec 4 accompagnateurs maximum. 

Comment se passe la réservation et le règlement de la prestation ?

Afin de valider la réservation, il faut nous transmettre le devis signé avec la mention « bon pour accord » avec un premier acompte de 30%. 

Un second acompte de 30% est demandé à 1 mois maximum de la date de votre mariage, puis le solde sera à verser dans les 7 jours à réception de la facture finale.

Pour les événements (autre que les mariages), nous demandons un acompte de 30% à la réservation, puis le solde dans les 7 jours à réception de la facture finale.

Avez-vous des menus adaptés pour les végétariens ou autres régimes alimentaires ?

Nos offres sont composées de plusieurs choix pouvant convenir à la majorité des restrictions alimentaires (végétariens, sans porc etc). 

Nous pouvons également adaptés certains plats par rapport aux régimes alimentaires renseignés que vous nous signalés. 

Proposez-vous des boissons et vins ?

Nous proposons des forfaits boissons selon vos envies et besoins avec eau plate et gazeuse, jus de fruits, soda, vins et différents types alcools. 

Nous pouvons nous adapter à votre demande si elle est effectuée bien en amont de votre réception. 

Nous avons également des prestations telles que tireuse à bière, bar à cocktail ou encore des bonbonnes d’eaux aromatisées pour agrémenter vos moments festifs. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial – contact@traiteur-citronvert.fr

Exercez-vous un droit de bouchon ?

Nous ne pratiquons pas de droit de bouchons sur les prestations. 

Vous pouvez tout à fait gérer la partie boisson pour votre événement (vins, autres alcools, eau etc…)


Découvrez nos réalisations et nos prestations sur nos réseaux sociaux !

Call Now Button